Mon engagement dans le Front de Gauche

Les résultats de la politique menée par Nicolas Sarkozy sont catastrophiques. Les conséquences pour les régions, les départements, les communes et leurs habitants sont dramatiques. Le chômage explose, le pouvoir d’achat dégringole, les services publics, les protections sociales et le code du travail sont démantelés.

Face à cette situation insupportable, des mobilisations importantes s’affirment. Elles doivent être prolongées et renforcées dans les urnes.

Alors qu’elle prépare de nouveaux mauvais coups, la majorité présidentielle UMP veut reconquérir les régions et casser les collectivités territoriales, menacées d’asphyxie ou de suppression, pour mieux écraser les résistances.

A la région Rhône-Alpes les élus communistes ont été des élus résolus pour s’opposer à cette politique désastreuse, mais aussi des élus utiles pour travailler, avec la majorité de gauche, dans le sens de l’intérêt général.

Un bon score du Front de gauche le 14 mars, c’est l’assurance d’une gauche combative et d’une gauche majoritaire dans notre région.

Légende photo: Réunion publique du Front de Gauche à Givors – Marie France Vieux-Marcaud, Vice Présidente à la Région, adjointe au maire de Vaulx-en-Velin, tête de liste départementale, et René Balme, maire de Grigny, apportant son soutien au Front de gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page