Le chantier du pôle automobile de Givors démarre !

C’est en présence de plus de 150 personnes que s’est déroulée mercredi 30 juin la pose de la première pierre du pôle automobile de Givors.

Une inauguration symbolique mais d’importance sur ce projet d’envergure engagé depuis de nombreuses années par la municipalité de Givors, les concessionnaires automobiles et Givors Développement (voir vidéo).

Ce nouveau pôle automobile, dont l’ouverture est programmée dans 12 mois, ne représente que la première tranche du pôle économique Rhône-Gier et sera complété par un pôle tertiaire qui est déjà à l’étude.

Le pôle automobile comprendra plusieurs concessionnaires représentant une quinzaine de marques. Il intègrera une carrosserie, un contrôle technique et un centre commun pour les véhicules d’occasion ainsi que des sociétés d’assurance et de financement qui seront également implantées sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page