Une nouvelle enseigne citoyenne créatrice d’emplois

KFCHier soir, en compagnie de Christiane Charnay, 1ère adjointe de la ville, et Augustin Gnanguenon, conseiller municipal délégué au commerce, j’ai eu le plaisir d’être accueilli par les dirigeants et les salariés de KFC pour l’inauguration du restaurant.
Devant une assistance nombreuse, le directeur de KFC nous a exposé les méthodes de confection du poulet frit et le développement de cette chaine de restauration présente dans le monde entier.
Avec l’ouverture de ce 112ème restaurant de la chaine à Givors, 1èr restaurant « drive » de la ville, j’ai tenu à saluer l’esprit d’entreprise et de partenariat qui a animé leur implantation dans la zone commerciale Givors2Vallées. Au-delà de la décoration intérieure qui expose des photos de notre ville, et de l’aspect extérieure très réussi, un effort a également été engagé pour la conservation des espaces verts, en concertation avec les services de la ville. Enfin, concernant l’emploi, j’ai salué la démarche citoyenne de la chaine de restauration, qui a signé la charte de la diversité pour lutter contre les discriminations, et félicité la création de 60 emplois, dont 24 Givordins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page