Une nouvelle salle socioculturelle à Echalas

EchalasSamedi dernier, j’ai eu le plaisir de participer, en tant que conseiller général du canton de Givors, à l’inauguration de la nouvelle salle socioculturelle d’Echalas.
En présence d’une assistance nombreuse, j’ai tenu à rappeler combien ce type d’équipement est important pour une commune et son canton, et symbolique d’un territoire en mouvement.
Au delà de permettre aux associations de se réunir, aux artistes d’exposer leurs œuvres et aux clubs d’organiser leurs repas et leurs manifestations, ce nouvel équipement va privilégier la fréquentation de publics divers par les activités mais aussi divers par l’âge.
Je suis donc très heureux que le conseil général du Rhône ait participé financièrement à cet équipement moderne qui va permettre de répondre aux besoins des Chalarons et des Chalaronnes mais également du canton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page