Gerhôsud : Un nouveau groupement d’employeurs dynamique

GerhosudHier, j’ai eu le plaisir d’assister à la présentation officielle du nouveau groupement d’employeurs Rhône Sud, appelé « Gerhôsud », créé par la Maison de l’Emploi et des Services Publics (MESP).

Ce groupement, constitué en association à but non lucratif, a pour objectif de répondre à des besoins de main-d’œuvre à temps partiel et saisonnier des entreprises du territoire givordin, grignerot et de la communauté de communes de la région de Condrieu.

Dans la région, 30 groupements d’employeurs de ce type existent et ont généré près de 1700 emplois.

Après avoir félicité Christian Réale, président de la MESP Rhône Sud et adjoint municipal délégué à la Politique de la ville et à la démocratie participative, j’ai tenu à rappeler toute l’importance de ce type d’initiative pour la création d’emplois et l’activité économique locale dans un contexte national difficile qui pénalise lourdement le dynamisme des PME.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page