Une année 2011 prometteuse pour le centre hospitalier de Givors

hopitalAujourd’hui j’ai participé, avec Serge Malacchina, directeur du centre hospitalier de Givors, ainsi que les équipes chirurgicales, à l’inauguration d’un bloc opératoire au nom du docteur Jégou, chirugien orthopédique-traumatologue, ayant exercé durant 25 ans à l’hôpital de Montgelas de Givors.

hopitalJe me suis associé ensuite à Serge Malacchina pour souhaiter mes meilleurs vœux et remettre les médailles du travail au personnel hospitalier qui accomplit un travail formidable et s’investit pleinement dans la modernisation de Montgelas, dans un contexte difficile pour la santé publique et les hôpitaux de proximité.

hopitalJ’ai pu également remettre symboliquement au directeur du centre hospitalier l’arrêté du permis de construire du nouveau bâtiment de médecine de l’hôpital, dont les travaux vont démarrer très prochainement.

L’hôpital de Montgelas poursuit donc sa modernisation et je tiens, à ce titre, à remercier et à féliciter son directeur Serge Malacchina, les membres du conseil d’administration et du conseil de surveillance, le corps médical et l’ensemble du personnel hospitalier pour leur forte implication et leur dévouement au service des patients.

Le centre hospitalier de Givors est un nouvel exemple d’établissement public de santé qui allie dynamisme dans les projets, amélioration de ses organisations et perspective d’avenir au service de tous les usagers, dans le cadre d’un partenariat renforcé avec les HCL et Lyon Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page