Ville fleurie : deuxième prix consécutif pour Givors

Prix du fleurissementPour la deuxième année consécutive, la ville de Givors a reçu le prix 2010 du fleurissement des arrondissements de Lyon organisé par le conseil général du Rhône, dans la catégorie des villes de 15 000 à 30 000 habitants.

Aux côtés d’Henri Bazin, conseiller municipal chargé de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, et d’élus de la majorité municipale, nous avons tenu à féliciter les agents chargés des espaces verts qui accomplissent au quotidien un travail important et contribuent à l’embellissement de notre ville ainsi qu’à l’amélioration du cadre de vie de ses habitants.

Cette récompense confirme, d’une part, la transformation de Givors, engagée depuis de nombreuses années, et son rayonnement grandissant dans l’agglomération lyonnaise, et, d’autre part, la qualité des services publics givordins.

Rendez-vous l’année prochaine pour, nous l’espérons, un troisième prix du fleurissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page