La ligue des champions pour l’OL !

Foot feminin lolPour la première fois de son histoire, l’OL remporte un trophée européen, c’est historique!
Et c’est l’équipe féminine à qui revient cet immense honneur de rapporter cette ligue des champions à la maison. Et c’est amplement mérité.
Devant ma télévision, comme de très nombreux passionnés du ballon rond de notre agglomération, j’ai vibré du début jusqu’à la fin en admirant le talent, le courage et la vertu collective de cette équipe multicolore à l’image de la France.
Quand on donne les moyens aux jeunes de se former, de s’exprimer, et de se construire, comme le font les éducateurs, les entraineurs et l’ensemble du staff technique de l’OL, les résultats suivent.
Le président de l’OL a bien évidemment joué un rôle pionner dans le succès au plus haut niveau européen de cette équipe féminine qui va, j’en suis persuadé, susciter un engouement mérité car il est grand temps de faire toute sa place au foot féminin, encore trop peu médiatisé.
Et maintenant place à la coupe du monde de football féminin en Allemagne et bonne chance à l’équipe de France féminine de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page