Givors : Un nouveau Gite à l’avenir prometteur

Un nouveau gîte à Givors

Ayant été dans les premiers à emménager dans les Étoiles de Renaudie, et très attachés à ce site exceptionnel, M. et Mme Serre ont acheté l’an dernier un second appartement dans le même immeuble pour recevoir confortablement leurs enfants et petits enfants et, sur la suggestion de l’office de tourisme, se sont engagés dans un projet de gîte pour les périodes où cet appartement ne serait pas occupé.

Un nouveau gîte à Givors

Après avoir pris contact avec « Clés Vacances » pour obtenir une labellisation qui a été délivrée, et grâce à une subvention du conseil général, ce projet ambitieux a pu prendre corps.

Arrivés au terme des travaux de rénovation, une sympathique inauguration a été organisée par M. et Mme Serre avec les membres du réseau Utopies réalisées et de nombreux invités.

Un nouveau gîte à Givors

Je suis heureux et satisfait de cette belle initiative qui montre le dynamisme de la population givordine et le renouveau de cette ville qui décidément est pleine de ressource.

Il ne me reste plus qu’à souhaiter à M. et Mme Serre pleine réussite pour leur projet de gite qui contribue à une nouvelle facette du développement touristique de Givors, et qui je n’en doute pas fera des émules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page