L’équipe de France de rugby perd son pilier

Clin d'oeil du jour - L'équipe de France de rugby perd son pilier

Sylvain Marconnet, rugbyman givordin, international de l’équipe de France de rugby, n’a malheureusement pas été retenu parmi les 30 mondialistes pour participer à la prochaine coupe du monde de rugby qui aura lieu en Nouvelle Zélande du 9 septembre au 23 octobre 2011.

Le pilier le plus capé de l’histoire du XV de France a tiré sa révérence « avec classe et élégance » ont titré de nombreux journaux.

Après 13 saisons et 84 sélections sous le maillot français, Sylvain Marconnet a expliqué avoir joué son dernier match international face à l’Irlande, tout en continuant sa saison avec Biarritz.

Comme tous les passionnés de rugby à Givors, j’ai été déçu de cette décision d’écarter Sylvain du XV de France, qui perd un talent indéniable pour disputer le mondial de rugby en Nouvelle Zélande, et je tiens à apporter tout notre soutien à Sylvain et lui souhaiter une bonne continuation sportive au sein de son équipe de Biarritz.

Toutefois, un Givordin portera haut les couleurs de notre ville puisque Pascal Papé, deuxième ligne du XV de France, a été sélectionné pour la 1ère fois afin de participer au mondial en Nouvelle Zélande. Nous lui souhaitons bonne chance et seront tous derrière lui pour supporter notre équipe de France de rugby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page