Givors, de l’ambition pour un territoire

Plan de relance - Givors investit l'avenir

En collaboration avec de nombreux partenaires, mardi j’ai eu le plaisir de présenter officiellement aux acteurs économiques du territoire le plan de relance local par l’investissement et l’insertion que j’ai proposé de mettre en œuvre suite au résultat exceptionnel du compte administratif 2010 de la ville de Givors.

En présence d’Emmanuel Imberton, vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Rhône, d’Alain Audouard, président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, et de Gilles Courteix, président de la fédération BTP du Rhône, j’ai exposé aux très nombreux chefs d’entreprises et commerçants/artisans présents la transformation engagée de Givors ainsi que son dynamisme grandissant au sud de l’agglomération lyonnaise.

« L’évolution et la métamorphose de Givors est un exemple frappant que les collectivités devraient suivre […] L’effort qui a été entrepris est immense » a déclaré Emmanuel Imberton, vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Rhône.

Plan de relance - Givors investit l'avenir

« Il y a un savoir-faire à Givors, et il faut le faire savoir […] Je ne peux que vous féliciter, monsieur le maire, pour vos projets et la transformation engagée de la ville » a déclaré Gilles Courteix, président de la fédération BTP du Rhône.

« Il est indéniable que Givors se transforme et améliore son image dans l’agglomération lyonnaise […] Je souhaite que cette ville puisse prendre toute sa place, une place centrale, au sud de l’agglomération » a déclaré Alain Audouard, président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

A travers le plan de relance que nous avons initié, nous comptons bien amplifier cette dynamique au service du territoire et de sa population en lançant dès maintenant, en avance sur notre plan de mandat, les travaux des grands projets structurants de la ville de Givors.

Plan de relance - Givors investit l'avenir

Pour mieux comprendre en quoi la ville de Givors a véritablement franchi un cap, je vous propose de consulter le document ci-dessous, faisant état des grandes transformations de Givors et de son ambition toujours renouvelée pour faire de notre territoire un lieu de vie, un lieu d’activité, une ville à vivre et à aimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page