Mobilisation pour l’emploi !

Ce matin, aux côtés de Christian Réale, adjoint à la politique de la ville et à la démocratie participative, et président de la Maison de l’Emploi et des Services Publics, j’ai eu l’honneur d’inaugurer la 4ème édition du Dating emploi en présence de:

- Mme Delaunay, préfète du Rhône,
- Christiane Puteau, conseillère régionale et vice-présidente déléguée à l’emploi,
- Dounia Besson, vice-présidente du Grand Lyon déléguée à l’emploi, l’insertion et l’économie solidaire,
- Thérèse Corrompt, maire de Condrieu et conseillère régionale,
- Laurent De Courselle, représentant du préfet à l’égalité des chances,
- nombreux élus de Givors.


Mobilisation pour l'emploi

       Mobilisation pour l'emploi                    Mobilisation pour l'emploi
De gauche à droite : Christiane Puteau, conseillère régionale et vice-présidente déléguée à l’emploi, et Dounia Besson, vice-présidente du Grand Lyon déléguée à l’emploi, l’insertion et l’économie solidaire.

J’ai tenu à réaffirmer l’importance de cette 4ème édition du Dating emploi, cofinancée par la Région, le Grand Lyon, l’État, la ville de Givors et la Maison de l’emploi et des services publics, dans un contexte national difficile pour la majorité de nos concitoyens, avec une explosion du chômage et des précarités.

En effet, cette opération, qui réunit une vingtaine d’entreprises et une centaine de demandeurs d’emploi envoyés par la MIFIVA, le PLIE et le pôle emploi, est une nouvelle occasion de confirmer les engagements de la municipalité et de ses partenaires en matière d’emploi, d’insertion et de lutte contre les discriminations, à travers la rencontre entre des entreprises du territoire prêtes à recruter et des demandeurs d’emploi.

Mobilisation pour l'emploi        Mobilisation pour l'emploiDe gauche à droite : Christian Réale, adjoint à la politique de la ville et à la démocratie participative et président de la Maison de l’Emploi et des Services Publics, et Mme Delaunay, préfète du Rhône.

Cette initiative revêt donc une importance toute particulière, c’est pourquoi j’ai tenu à remercier toutes celles et tous ceux qui ont activement participé à l’organisation de ce Dating emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page