Meilleurs vœux de santé à Montgelas !

Meilleurs vœux de santé à Montgelas !

Vendredi 13 janvier, aux côtés de Raymond Durand, député du Rhône, et de Serge Malacchina, directeur de l’hôpital de Montgelas, j’ai eu le plaisir de souhaiter mes meilleurs vœux au personnel du centre hospitalier de Givors, dans les bâtiments en construction de l’hôpital, au nom du conseil de surveillance que je préside et au nom de la municipalité de Givors.

J’ai tenu à remercier le directeur de Montgelas ainsi que l’ensemble du personnel hospitalier pour l’immense travail qu’ils accomplissent au quotidien pour faire de notre hôpital public de proximité un hôpital moderne et fonctionnel qui entre de plain-pied dans le 21ème siècle.


Meilleurs vœux de santé à Montgelas !
Si aujourd’hui notre hôpital est sauvé et tire son épingle du jeu avec de très bons résultats, c’est évidemment grâce à l’implication des personnels hospitaliers mais également grâce à la mobilisation des élus, des habitants de Givors et du sud du département pour sauver l’hôpital en 1995 et en 2006.

Meilleurs vœux de santé à Montgelas !« Le nouvel hôpital est une réalité concrète et tangible. En 4 ans, la fréquentation du centre hospitalier de Givors a augmenté de 40% ! Les travaux du nouvel hôpital sont déjà bien engagés et permettront d’accueillir prochainement, dans de meilleures conditions, les patients du bassin de vie givordin avec notamment près de 95% de chambres individuelles » a déclaré Serge Malacchina, directeur du centre hospitalier de Givors.


Meilleurs vœux de santé à Montgelas !« Bravo à toute l’équipe du centre hospitalier pour le travail accompli et félicitations à la municipalité de Givors qui a soutenu ardemment le développement du centre hospitalier. Je regrette que l’opposition locale UMP conteste aussi stérilement, et de façon politicienne devant le tribunal administratif, le transfert de propriété des terrains par la ville de Givors à l’hôpital de Montgelas car il s’agit évidemment d’un projet d’intérêt général qui concerne l’ensemble des habitants du bassin de vie givordin et du sud du département » a déclaré Raymond Durand, député du Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page