Une nouvelle maison de retraite à Échalas

Une nouvelle maison de retraite à ÉchalasParticipant à l’inauguration du nouvel espace solidaire de Givors avec notamment Julien Lauprêtre, président du secours populaire français, vendredi 21 septembre, Azélia Colombier Mekherbeche, conseillère générale suppléante, m’a représenté pour l’inauguration de la nouvelle résidence de personnes âgées « Les Moussières » à Échalas.

J’avais eu le plaisir de participer à la pose de la première pierre de cet équipement structurant qui vient renforcer le réseau d’équipements au service des personnes âgées dans le canton de Givors à l’exemple du pôle gériatrique de l’hôpital de Montgelas et Bertholon-Mourier ou de la nouvelle maison de retraite Saint Vincent à Givors.

Une nouvelle maison de retraite à Échalas

Après avoir félicité la maire d’Échalas, Azélia a tenu à remercier « toutes celles et ceux qui depuis toutes ces années ont porté ce beau projet pour faire en sorte que les personnes âgées soient mieux prises en charge dans notre territoire. Car parler de la prise en charge de nos personnes âgées, c’est évoquer la façon dont notre société fait une place à chacun et à tous, et en particulier à nos aînés. D’où l’importance, à plus d’un titre, de la création de cet établissement pour la vitalité du territoire, et en particulier de cette commune de 1500 habitants qu’est Echalas ».

Légende photo 1 : Azélia Colombier Mekherbeche, conseillère générale suppléante, accompagnée de Martine Besson, adjointe au maire d’Échalas chargée des affaires sociales, de l’agriculture et du développement durable, et d’André Gelas, résident de la nouvelle maison de retraite « Les Moussières ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page