Un moment de fête pour nos aînés

Un moment de fête pour nos aînés

Samedi 22 décembre, avec Amelle Gassa, Louiza Boukhalfa et Gilles Verdu, adjointe et conseillers municipaux de Givors en charge de l’action sociale et des personnes âgées, et de nombreux élus de la municipalité, nous avons eu le plaisir d’accueillir plus de 700 givordins pour le traditionnel repas des retraités.

Un moment de fête pour nos aînésA l’occasion de ce moment festif, j’ai tenu à dire combien ce moment très attendu de convivialité et de partage symbolise l’esprit de solidarité qui anime notre commune.

Dans un contexte particulièrement difficile pour les personnes âgées et les retraités de notre pays, il est primordial que notre ville continue de développer de nombreuses actions en direction des Seniors afin de maintenir et développer le lien social intergénérationnel et bénéfique à l’ensemble de la société.

Un moment de fête pour nos aînésC’est ce que la municipalité de Givors s’efforce de faire, tout au long de l’année, à travers de nombreuses actions mises en place par le CCAS : les sorties-loisirs et les séjours de vacances, les spectacles et évènements festifs, les repas, la semaine bleue, les colis de Noël, etc.

Je souhaite remercier tous ceux qui participent à l’organisation des animations en direction des retraités : les collègues élus, particulièrement Amelle Gassa, Louiza Boukhalfa et Gilles Verdu; les services municipaux, Sébastien Parrau, Françoise Darras, et tout le personnel du CCAS ;  et surtout les associations, l’UNRPA, Loisirs Solidarité et Retraite, la Joie de vivre et la Gaieté de Bans, qui contribuent au bien vivre ensemble des retraités et des personnes âgées dans notre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page