Givors est complètement « timbrée »

Givors est complètement « timbrée »

A Givors, l’année 2012 a été marquée par un événement culturel important avec la célébration du 30ème anniversaire de la Cité des Étoiles de Renaudie.

En 2013, un autre événement d’envergure mondial va faire entrer Givors dans la légende du sport, avec l’accueil d’une étape mythique du Tour de France, celle du 14 juillet 2013.

A l’occasion de ces grands évènements, la ville de Givors a tiré, en édition limitée, deux timbres que nous avons eu le plaisir de présenter officiellement, lundi 28 janvier, aux associations philatéliques rhodaniennes.

La planche de 4 timbres sur le 30ème anniversaire de la Cité des Étoiles de Renaudie est en vente auprès de la direction de la communication de la ville de Givors, au prix de 4 €, tous les jours sauf le mercredi, au 04.72.49.18.18.

Le timbre sur la 100ème édition du Tour de France à Givors n’est pas en vente car produit pour un usage, par la ville de Givors, d’envoi en nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page