Lumière sur le rugby givordin

Lumière sur le rugby givordin

Samedi 23 février, j’ai été heureux de participer à l’inauguration du nouvel éclairage du stade de la Libération de Givors avec les élus de la ville, les dirigeants du SOG Rugby et leur sponsor, et les Givordines et Givordins venus en nombre.

Les travaux d’installation du nouvel éclairage ont consisté en la mise en œuvre de quatre mâts de 12 mètres de haut comportant, chacun, 12 grands projecteurs, pour un coût de 250 000 €.

Lumière sur le rugby givordinA ces travaux se sont ajoutés :

- Le remplacement de 18 luminaires sur le pourtour extérieur du cheminement et sur le parvis du palais des sports,
- et l’installation de fourreaux de réserve pour la vidéo protection et pour la sonorisation.

J’ai tenu à remercier les deux présidents du SOG Rugby, Jean Paul Asnar et Yann Perrez, pour la qualité de leur investissement pour le rugby givordin.

Remercier également les joueurs, les encadrants et les bénévoles qui se dévouent sans compter pour permettre à tous les jeunes pratiquants givordins de prendre du plaisir dans le rugby.

Lumière sur le rugby givordinRemercier les élus de Givors qui ont voté la délibération pour débloquer les crédits et installer ce nouvel éclairage pour permettre au SOG Rugby de jouer en nocturne.

A travers ce nouvel équipement pour le sport, Givors démontre plus que jamais que c’est une ville sportive, comme le confirment le départ de la 100ème édition du Tour de France le 14 juillet prochain à Givors, et la présence de notre ville parmi les finalistes du Challenge l’Équipe 2013 des villes les plus sportives de France.
Le résultat définitif sera connu en juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page