Givors Internationale

Givors Internationale

Décidément le rugby givordin n’en fini pas de faire parler de lui !

Il joue les premiers rôles en Fédérale 3 et grâce à l’éclairage du stade de la Libération, le club a accueilli, samedi 20 avril, deux rencontres internationales d’envergure : France/Angleterre, en moins de 17 ans et en moins de 19 ans, réunissant ainsi deux nations qui jouent les premiers rôles dans le rugby européen. Du grand spectacle garanti !

Givors InternationaleCela confirme le dynamisme du rugby givordin qui, au fil des années, avec Sylvain Marconnet et Pascal Papé, a donné quelques uns des plus grands talents au rugby français.

Quand on donne aux jeunes générations les moyens de se former, de se construire, et d’exprimer leurs talents, les résultats suivent.

L’occasion pour moi de saluer la forte capacité du club givordin à former des jeunes qui vont assurer la relève, avec un remerciement particulier à Alexandre Jimenez, président de l’école de rugby.

Givors InternationaleUne fois de plus à travers cette rencontre internationale, le SOG Rugby participe à la dynamique sportive de notre territoire et à son rayonnement grandissant dans l’agglomération, dans notre pays, voire Outre-Manche.

Félicitations aux deux présidents du SOG Rugby ainsi qu’à tous les bénévoles tant pour leur investissement au service du club que pour l’organisation de cette rencontre qui, à l’image du sport, renforce l’amitié entre les peuples et plus particulièrement l’entente entre la France et l’Angleterre.

Merci aux Consuls, à leurs représentants ainsi qu’aux officiels qui nous ont fait l’honneur de venir partager cette soirée sportive à Givors :

Givors Internationale- John Hall, responsable de la délégation britannique à Lyon,
- Patrick Dzierzon, Consul général d’Allemagne,
- Merrakchi Belkacem, Consul général adjoint d’Algérie,
- Daniel Falque de la Fédération Française de Rugby.

Givors Internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page