Une belle montée en Fédérale 2 du SOG Rugby

Une belle montée en Fédérale 2 du SOG Rugby

Après l’avoir quitté en 2009, Givors retrouve enfin la Fédérale 2 au terme d’une saison marquée par de nombreux succès.

Alors que l’année dernière le SOG Rugby a raté d’un cheveu cette montée en Fédérale 2, à la grande déception des passionnés du rugby givordin, c’est un juste retour des choses pour Givors et son club emblématique.

Cela confirme le dynamisme du rugby givordin qui, au fil des années, avec Sylvain Marconnet et Pascal Papé, a donné quelques uns des plus grands talents au rugby français.

Quand on donne aux jeunes générations les moyens de se former, de se construire, et d’exprimer leurs talents, les résultats suivent.

L’occasion de saluer la forte capacité du club givordin à former des jeunes qui vont assurer la relève.

Une fois de plus à travers cette montée, le SOG Rugby participe au rayonnement grandissant de Givors et à la dynamique sportive de notre ville, sélectionnée parmi les 4 finalistes du Challenge l’Équipe 2013 des villes les plus sportives de France (le résultat définitif sera connu en juin).

Félicitations à tous les joueurs.

Félicitations aux deux présidents du SOG Rugby ainsi qu’à tous les bénévoles pour leur investissement au service du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page