L’esprit du vivre ensemble avec les cravates jaunes

Photo_049.jpgC’est avec grand plaisir que j’ai participé, la semaine dernière, à la deuxième édition des cravates jaunes, sur invitation de mon confrère Michel Oziol, maire de Chassagny.

Après la réussite de l’édition 2012, la Fête des Cravates Jaunes est devenue l’événement festif le plus attendu dans la commune de Chassagny.

Cette fête du village qui rassemble toute la population remet au goût du jour une ancienne tradition qui perpétue l’esprit du bien vivre ensemble.

Photo_034.jpgAu programme : Forum des associations, repas champêtre et convivial, animations musicales, expositions, sports divers, bal, et feu d’artifice.

Félicitations à l’équipe municipale, aux bénévoles et aux membres du comité d’animation des associations pour l’organisation de cette journée festive qui augure une belle rentrée sous le signe de la convivialité et du partage.

Photo_068.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page