Inauguration du nouveau parc Serge Tarassioux

Photo_099.jpg

Photo_094.jpgSur invitation de Mireille Domenech-Diana, maire de Pierre-Bénite, j’ai eu l’honneur de participer ce week-end à l’inauguration du 3ème parc de la commune, en plein cœur du quartier de Haute-Roche, baptisé du nom du regretté maire, Serge Tarassioux, qui nous a malheureusement quittés brutalement en août 2011.

En présence d’une assistance nombreuse, composée d’élus de la région et de la population venue en nombre, un vibrant hommage a été rendu à celui qui n’a cessé de défendre les intérêts de sa ville et de ses habitants avec conviction, enthousiasme, hauteur de vue et esprit d’ouverture.

Photo_086.jpgSon action moderne et ouverte a ainsi permis à ce jeune maire progressiste d’avoir la reconnaissance des habitants comme celle de la classe politique, y compris de la part de celles et ceux qui ne partageaient pas ses opinions.

Photo_091.jpgUne action également et unanimement saluée par l’État et ses différents représentants faisant de lui un élu républicain hautement apprécié.

J’ai tenu à féliciter cette belle démarche initiée par les associations pierre-bénitaines et la municipalité dans le cadre d’une journée festive “Parc en fête !” où de nombreuses animations étaient proposées à la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page