Ça roule pour l’Auto Expo 2013

Ça roule pour l’Auto Expo 2013

Mercredi, avec Christiane Charnay, 1ère adjointe, j’ai eu le plaisir de participer au lancement de l’Autoexpo 2013 organisé par les concessionnaires du Village automobile de Givors, suite à l’annulation du Salon automobile de Lyon.

Ça roule pour l’Auto Expo 2013J’ai tenu à féliciter Jean-Baptiste Debiais, président de l’Association syndicale libre représentant le Village automobile, et Jacques Rolland, ainsi que tous les concessionnaires, pour cette initiative originale et ambitieuse qui participe au dynamisme économique et au rayonnement de Givors dans l’agglomération lyonnaise.


Ça roule pour l’Auto Expo 2013Ça roule pour l’Auto Expo 2013Après le départ du Tour de France, le 14 juillet dernier, qui a attiré dans notre ville des milliers de spectateurs de toute la région et d’ailleurs, c’est le Village automobile qui a suscité la curiosité de milliers de personnes en cinq jours.

Ça roule pour l’Auto Expo 2013J’ai tenu également à féliciter les élèves de première du lycée Casanova, ainsi que leur professeure Mme Mazzerelli, pour leur participation à cet évènement d’envergure qui a constitué de bons travaux pratiques dans le cadre de leur formation.

Ça roule pour l’Auto Expo 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page