Trophée des maires 2013 : Givors confirme son rayonnement sportif

Photo_018.jpg

La ville de Givors a été récompensée, lundi 30 septembre, par le trophée des maires 2013, dans la catégorie sport, pour la randonnée Givors – Mont-Ventoux organisée dans le cadre des festivités du Tour de France.

Photo_002.jpgAprès avoir reçu le trophée de la solidarité aux Mariannes d’or 2009, c’est une fierté pour notre ville de recevoir ce trophée, qui souligne l’originalité de cette initiative et confirme que Givors est bien la deuxième ville la plus sportive de France.

J’ai tenu à remercier toutes celles tous ceux, sportifs, bénévoles et sponsors, qui ont participé à cette randonnée et qui lui ont permis de connaître ce grand succès avec plus d’une centaine de participants.

Photo_010.jpgMerci au Progrès et à l’Association des Maires du Rhône d’avoir choisi d’honorer une fois de plus Givors pour récompenser cette initiative au service des populations.

Une action empreinte de solidarité, de fraternité et de vivre-ensemble comme sait si bien le faire notre ville depuis de nombreuses années.

Nous réfléchissons d’ailleurs à la reconduite de cette initiative unique, l’année prochaine, afin d’en faire un rendez-vous incontournable de la vie sportive givordine et permettre à chacune et à chacun de gravir le mythique Mont-Ventoux.

Photo_026.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page