Clin d’oeil du jour – Les habitants des Vernes exposent…

A partir de demain, jusqu’au 15 décembre, l’exposition Petites chroniques d’un original introuvable est présentée à la salle Romain Rolland aux Vernes, et à la Mostra au centre-ville de Givors.

La Mostra accueille une exposition personnelle de l’artiste Jean-François Gavoty, tandis qu’à la Maison Romain Rolland est exposé le résultat de l’atelier suivi par des habitants du quartier des Vernes avec l’artiste du 16 au 27 septembre.

Le vernissage de l’exposition, demain à 11h, est marqué par l’installation de Cheval XIII de Jean-François Gavoty sur le toit de la Maison Romain Rolland.

Félicitations aux habitants des Vernes pour leur participation à ce projet artistique et créatif, en vous invitant toutes et tous à venir découvrir leur travail à la salle Romain Rolland dès demain, jusqu’au 15 décembre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page