Bienvenue chez vous

Photo_009.jpgComme chaque année, c’est avec plaisir qu’avec mes collègues élus de la majorité municipale, nous avons accueilli, samedi dernier, les nouveaux arrivants de Givors.

Cette troisième édition, symbole du dynamisme démographique de la ville, fut l’occasion de présenter aux nouveaux Givordins l’histoire de leur ville, la richesse humaine de sa population, la diversité de ses équipements et son avenir au cœur de la métropole lyonnaise.

Photo_015.jpgA l’issue de cette présentation, relayée par une vidéo sur Givors, de nombreux échanges fructueux ont eu lieu entre les élus et les nouveaux arrivants, curieux de connaître les possibilités qui lui sont offertes dans un territoire givordin en plein mouvement.

Les services publics et les partenaires de Givors se sont également associés à l’opération pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants en proposant de nombreux stands d’informations et de renseignements.

Bienvenue chez vousJe les en remercie car leur présence démontre tout l’intérêt d’un travail partenarial efficace au service des populations.

Bienvenue chez vousAprès avoir partager le verre de l’amitié avec les nouveaux Givordins, nous avons enfin eu le plaisir de remettre à chaque nouvel arrivant une mallette de bienvenue contenant un livret de présentation de la ville, le dernier Vivre à Givors, un « Guide à votre service », une clé USB, des plaquettes culturelles et sportives ainsi que des places gratuites permettant de découvrir les équipements municipaux tels que le théâtre ou la piscine de Givors.

Bienvenue chez vousBienvenue chez vousUn merci particulier pour Linda, toute nouvelle jeune Givordine, qui a tenu à m’offrir un présent et à qui j’ai tenu à souhaiter un bel anniversaire pour ses 12 ans ainsi que la bienvenue à ses parents, nouveaux gérants de la surface commerciale de la ZAC d’activité du Garon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page