Grand Lyon : mon élection à la 12ème vice-présidence

Grand Lyon : mon élection à la 12ème vice-présidence

Une semaine après la réélection de Gérard Collomb comme Président du Grand Lyon, qui permet à la gauche de conserver la gestion de la future métropole, j’ai participé, mercredi 23 avril, avec les 161 conseillers communautaires à l’élection des 25 vice-présidents du Grand Lyon et des 6 conseillers délégués qui constitueront l’exécutif de la communauté urbaine.

Avec 100 voix (sur 145), j’ai l’honneur d’avoir été élu 12ème vice-président du Grand Lyon et serai en charge des questions des transports collectifs et de l’intermodalité pour le mandat 2014-2020.

Cette délégation est d’autant plus significative que ces questions occupent une place très importante dans la vie quotidienne des Grands Lyonnais, dans le développement multipolaire de notre agglomération, et dans le nouveau mandat 2014-2020 qui verra naître, au 1er janvier 2015, la future métropole lyonnaise.

Je compte bien évidemment m’investir pleinement au service des Givordins, comme de l’ensemble des habitants de notre agglomération, pour continuer à avancer dans la mise à disposition d’une véritable alternative au tout routier, cruciale à la fois pour développer l’activité économique, répondre aux besoins quotidiens de nos concitoyens et pour la préservation de notre cadre de vie et de notre environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page