Les pompiers de Givors mettent le feu

Les pompiers de Givors mettent le feuLes pompiers font partie des corps de métier les plus appréciés de notre pays.

Professionnels et bénévoles agissent chaque jour, chaque nuit, au service de nos concitoyens avec compétence, courage et sens de l’honneur, voire parfois sens du sacrifice.

Dans un contexte national difficile et une société parfois marquée par la tentation du repli individuel, l’engagement et le volontariat des sapeurs-pompiers sont une richesse, un exemple admirable et une des plus belles valeurs de fraternité et de solidarité

J‘ai le plaisir de partager avec vous la vidéo ci-dessous réalisée par les sapeurs pompiers de Givors afin de faire connaître leur engagement et promotionner le premier bal des pompiers qu’ils organisent le 13 juillet prochain.

Comme beaucoup certainement, je ne manquerai pas cette première édition et vous invite à faire de même pour soutenir l’engagement de nos soldats du feu.

Cliquez sur le lien ci-après pour accéder à la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BflUxr4hhUg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page