Annulation de l’élection municipale à Vénissieux : c’est scandaleux !

Annulation de l'élection municipale à Vénissieux : c'est scandaleux !

Comme de nombreux citoyens et élus du département, j’ai appris par la presse l’annulation de l’élection municipale de Vénissieux.

Je suis atterré et scandalisé !

Si les manœuvres frauduleuses de l’extrême droite sont à l’origine de cette annulation, il est parfaitement incompréhensible que l’on sanctionne la majorité municipale vénissiane qui n’a strictement rien à se reprocher et qui a largement remporté les dernières élections municipales.

Il est incompréhensible et totalement injuste que l’on sanctionne une maire et son équipe, une ville, ses habitants, son image et ses valeurs.

Si la liste des identitaires a triché, c’est elle qui doit être sanctionnée.

En ces heures graves pour la démocratie et l’avenir de nos collectivités territoriales, j’apporte tout mon soutien à Michèle Picard, à son équipe municipale et tous les Vénissians attachés aux valeurs humanistes, progressistes et républicaines.

Je vous invite, en ce sens, à mettre en échec ce coup de force insupportable et, si une nouvelle élection devait se tenir, de réélire le plus largement possible Michèle Picard et toute son équipe.

Et je vous encourage à signer la pétition en ligne ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page