Le sport, c’est partager

Le sport, c’est partagerJe viens de répondre aux « questions au maire » qui paraissent chaque mois dans le journal municipal « Vivre à Givors » et, pour une fois, les internautes qui suivent mon blog en auront la primeur.

Un journal lyonnais a récemment publié la liste des élus qui ont eu accès aux loges de football à l’OL.

J’apparais comme l’un des élus ayant bénéficié de places alors que je n’y suis pas allé une seule fois cette année (ce qui est facilement vérifiable).

Étant habitué aux rumeurs les plus folles, je n’ai pas pris la peine de rectifier.

Aujourd’hui un article de M. Boudjellaba et de Mme Perrier (élus de la liste construisons ensemble) m’amène à expliquer que les services du protocole du Grand Lyon, du Conseil général et des Maires de France me connaissent bien car je demande toujours à pouvoir bénéficier du maximum de places disponibles, non pas pour moi, mais pour offrir ces places de l’OL, du Lou rugby, de l’ASVEL et des nuits de Fourvière aux sportifs, dirigeants et associations de Givors et du canton (ceci aussi est facilement vérifiable).

Je suis étonné que les élus de « construisons ensemble » puissent raconter de telles énormités alors que Mme Perrier est dirigeante du club de basket de Givors qui distribue régulièrement les places que j’obtiens et que j’offre aux joueurs.

Si c’est de l’ignorance c’est fâcheux, si c’est mensonger ce n’est pas reluisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page