Le sport c’est partager … la suite

Le sport c’est partager … la suite- Suite à la publication diffusée par un journal lyonnais de la liste des élus qui ont accès aux loges de football à l’OL,

– et suite à l’article publié par M. Boudjellaba et Mme Perrier (élus d’une liste d’opposition à Givors),

je me suis exprimé dans les questions au maire du Vivre à Givors de novembre 2014 et dans un article publié sur mon blog (ici), expliquant ma démarche pour offrir ces places de l’OL, du Lou rugby, de l’ASVEL et des nuits de Fourvière aux sportifs, dirigeants et associations de Givors et du canton.

Depuis, j’ai reçu de nombreux mails et courriers d’indignation et de remerciements de clubs et d’associations du canton.

L’occasion de partager avec vous l’un de ces chaleureux messages, reçu hier du président d’un club de basket du canton, qui a bénéficié des places qui m’étaient offertes, et qui m’encourage à poursuivre mon action au service des clubs et des associations de Givors et du canton.

« Bonjour,

C’est avec grand plaisir que j’apprécie ces invitations.

Et la coïncidence fait bien les choses ! Puisque pour ce match le GBC amène ces jeunes basketteurs (U7, U9 et U11), soit une cinquantaine de personnes.

Donc avec ces 5 places supplémentaires, nous serons plus nombreux à supporter l’ASVEL.

Merci de votre contribution à l’essor de nos jeunes basketteurs.

Je vous prie d’agréer, monsieur Passi, ainsi que monsieur Collomb, l’expression de mes salutations distinguées ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page