49ème édition du trophée des sportifs

trophee-des-sportifs-25-oct-2016-8Comme chaque année, la municipalité de Givors et l’OMS ont honoré les sportifs, bénévoles et dirigeants de clubs, à l’occasion de la cérémonie des trophées des sportifs, qui s’est tenue mardi 25 octobre au Palais des sports Salvador Allende.

C’était la dernière édition de cet événement sous ce format ; dès l’an prochain, grâce au travail de modernisation effectué par l’OMS et la municipalité de Givors, c’est une cérémonie renouvelée qui sera proposée aux Givordins.

Parce que le sport favorise l’émancipation et permet de dépasser tous les préjugés, la ville de Givors a toujours œuvré au service des sportifs et des associations.

Cette politique, qui se poursuit depuis des années malgré les difficultés budgétaires, est suivie de résultats et consacre Givors comme ville pépinière de talents, à l’exemple des trophées de cette année : des centaines de titres au niveau départemental, régional et national.

Ce fut pour moi l’occasion de féliciter le nouveau bureau de l’OMS élu il y a quelques semaines, et particulièrement son président, Moïse Diop, qui fut adjoint aux sports de cette commune il y a plusieurs années, et de remercier Joël Nikitas, ancien président de l’OMS.

J’en ai également profité pour remercier une nouvelle fois les élus qui votent les budgets et l’Office municipal des sports, ainsi que les dirigeants de clubs, les éducateurs, les sportifs, les services municipaux et tous les bénévoles pour leur implication et leur passion au service du sport givordin.

Bonne saison sportive 2016/2017 à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page