Agression d’une élue de la République : Mon soutien à la maire de Villeneuve Saint Georges

Syvie altmanIl y a quelques jours, la maire de Villeneuve-Saint-Georges (Val de Marne), Sylvie Altman, a été victime d’une violente agression, avec l’incendie de son véhicule et des jets de cocktails molotov sur sa maison, heureusement sans aucune conséquence grave pour elle et sa famille.

Dans un contexte extrêmement difficile pour les collectivités locales, confrontées à une baisse sans précédent des dotations d’État, et alors que les élus locaux dans leur très grande majorité ne ménagent ni leur temps, ni leur énergie au service de l’intérêt général, des territoires et des populations, cette ignoble attaque est d’autant plus insupportable qu’elle vise une maire, une élue de la République très engagée pour le mieux vivre ensemble dans sa commune.

J’ai tenu à lui témoigner, par courrier, tout le soutien des élus de Givors et lui transmettre toute notre amitié dans ces moments difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page