Bienvenue sur mon nouveau blog

Le 20 février 2010, j’avais le plaisir de relancer et de réactiver mon blog Martialpassi.fr, avec la volonté de l’alimenter quotidiennement pour vous tenir informés de mes actions et de mes réactions à l’actualité, dans le cadre de mes mandats électifs et de mes engagements personnels.

martial3 ans plus tard, le 4 décembre 2013, je présentais mon 1000ème article et, à cette occasion, je décidais d’intégrer pleinement les réseaux sociaux et de créer une page Facebook dédiée à mon activité d’élu dans toutes ses dimensions d’écoute, de réflexion, de proposition, mais aussi de prise de position.

Aujourd’hui, fort des nombreux échanges avec mes 5 000 amis FB et devant le succès grandissant du site, j’ai souhaité renouveler en profondeur la présentation de mon blog afin de vous offrir de meilleures conditions de consultation et de participation, et de répondre ainsi aux nombreuses sollicitations que j’ai eu le plaisir de recevoir.

J’en profite pour remercier mes 5 000 amis FB ainsi que les très nombreux internautes pour leur fidélité dans le suivi quotidien de mes actions et initiatives, et leur soutien dans les messages et commentaires.

J’en profite également pour remercier chaleureusement mes amis qui m’ont aidé à faire évoluer mon blog afin de le rendre encore plus moderne et interactif, plus simple d’utilisation et plus accessible.

Au moment où la vie politique est tant décriée, où les hommes et les femmes politiques sont le plus souvent stigmatisés et caricaturés, il est indispensable pour moi de montrer et partager l’action et le rôle d’un élu local, qui est le plus souvent porteur de l’intérêt général et du bien commun.

Dans cette perspective, je suis de ceux qui pensent que tous les moyens disponibles pour promouvoir et rendre accessible une démarche politique à dimension humaine, sincère et utile à l’intérêt général, doivent être mobilisés au service des internautes citoyens.

Cette volonté de proximité et d’échange, par le biais d’Internet, a manifestement rencontré un écho plus que favorable, puisqu’au fil des années de plus en plus de personnes consultent régulièrement mon blog et ma page FB.

C’est la raison pour laquelle, afin d’accompagner cette évolution et continuer à partager mon expérience d’élu et mes engagements personnels, j’ai décidé d’intégrer le réseau social Twitter, et j’espère que j’aurai le plaisir de vous y retrouver très bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page