Ça roule pour Keolis Givors

Keolis Givors 28 janvier 2016J’ai eu le plaisir de participer aujourd’hui aux vœux 2016 de l’unité territoriale de bus Kéolis Givors-Grigny, avec Christiane Charnay, 1ère adjointe, en présence de Pascal Jacquesson, directeur général de Kéolis Lyon, les responsables du site et les personnels et chauffeurs de Kéolis.

Ce fut l’occasion pour moi de souhaiter une belle et heureuse année 2016 à l’ensemble du personnel de Kéolis, et mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de bonheur.

Remercier également le Sytral, sa présidente, son conseil syndical, ses techniciens, ses services, pour le travail effectué depuis 2007 à Givors.

Keolis Givors 28 janvier 2016 (1)En moins de 10 ans, l’offre des TCL sur le territoire a été augmentée par deux fois de 30%, modernisée et développée avec la création de nouvelles dessertes.

Depuis le 31 août 2015, une nouvelle offre de transport est mise en place à Givors et à Grigny, après avoir effectué une longue concertation avec les élus et acteurs locaux de chaque commune.

Cette nouvelle offre a déjà fait l’objet de modifications à Givors afin d’améliorer les horaires de desserte et la compréhension des nouvelles lignes notamment par les collégiens.

Merci aux responsables locaux de Keolis et à ceux du Sytral, qui font preuve de beaucoup d’écoute, de compréhension et de réactivité pour continuer à offrir un service performant de transport en commun.

Merci à tous les personnels de Keolis pour leur travail et leur investissement au service des populations et du territoire.

Keolis Givors 28 janvier 2016 (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page