Conseil municipal ce soir 19h

Mairie de Givors - Drapeaux en berneJe préside, ce soir à partir de 19h, la séance publique du conseil municipal de Givors, ouverte à tous les Givordins et Givordines.
A l’ordre du jour notamment : le débat d’orientation budgétaire 2016 dans un contexte de baisse sans précédent des dotations d’État aux collectivités locales, l’avis de Givors sur le projet de pacte de cohérence métropolitain, l’autorisation d’ouverture dominicale des commerces, l’approbation du projet éducatif local 2015-2018 et de nombreuses délibérations pour continuer à développer Givors, à aménager le territoire et à moderniser le service public au service de la population.

Je demanderai, en préambule du conseil municipal, à ce qu’une minute de silence soit respectée par les élus en hommage aux victimes, à leurs familles et à leurs proches, des lâches et odieux attentats qui ont été perpétrés à Paris, vendredi 13 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page