Élections départementales dans le Rhône : Mon soutien au Front de Gauche et aux forces progressistes

Electionsdepartmentales2015

Les élections départementales dans le Rhône auront lieu les 22 et 29 mars 2015.

Dans tous les cantons où des candidats Front de Gauche associés aux forces progressistes et à Europe Écologie les Verts se présenteront, j’apporterai mon soutien comme conseiller général du Rhône sortant, et je me rendrai sur le terrain saluer et encourager les candidats ainsi que les militants.

Ces élections départementales vont se dérouler dans un contexte national marqué par une situation économique et sociale catastrophique.

.ElectionsdepartementalesRhone_m

Les collectivités locales sont soumises à rude épreuve avec l’amputation sans précédent des dotations de l’État, souhaitée par le gouvernement et votée par la majorité PS.

Toutes les analyses et différents sondages expliquent que les élections seront marquées par une progression du FN et de la droite.

A nous, à vous, de démentir ces funestes prévisions en votant pour les candidats Front de Gauche/EELV qui seront les meilleurs remparts contre les politiques d’austérité et les meilleurs défenseurs d’une véritable alternative de gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page