Élections municipales de Vénissieux : confirmer la dynamique de gauche pour réélire Michèle Picard

Meeting 1er Tour Michèle PicardRetenu par une importante initiative à Givors, je ne peux malheureusement assister au Meeting d’entre deux tours de Michèle Picard, ce soir, pour l’élection municipale partielle de Vénissieux, mais j’ai tenu à apporter tout mon soutien et toute ma solidarité à la maire sortante et à son équipe.

Je félicite Michèle Picard, tous les colistiers, les communistes de Vénissieux, les militants des différents partis rassemblés autour de la liste conduite par Michèle, ainsi que les Vénissians qui l’ont placée largement en tête au 1er tour.

Dans un contexte politique très difficile de basculement à droite et de forte poussée du Front national et de l’extrême droite, ce résultat remarquable (37,7% au premier tour) doit permettre la réélection de Michèle Picard et une magnifique victoire contre les politiques d’austérité, l’injustice et le mépris, la division et la haine, une victoire pour Vénissieux et toute l’agglomération.

Jusqu’à dimanche soir, la mobilisation doit être totale pour qu’il ne manque pas une seule voix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page