Fin de la 31ème campagne des Restos du coeur de Givors-Grigny

Fin 31eme campagne Restos du coeur Givors-Grigny 2016 (1)A l’occasion de la fin de la campagne d’hiver des Restos du cœur de Givors-Grigny, je me suis rendu à la salle Georges Brassens avec Gilles Verdu, conseiller municipal en charge de la politique sociale, afin de remercier les bénévoles et les responsables de l’association pour leur dévouement au service des personnes les plus démunies.

En effet, la France compte plus de 8 millions de pauvres, selon le seuil de pauvreté utilisé par l’Insee, soit 13 % de la population. Comment est-ce Fin 31eme campagne Restos du coeur Givors-Grigny 2016possible, dans l’un des pays les plus riches au monde ?

Après plus de 30 campagnes et malgré tout l’attachement que l’on peut porter à cette grande association reconnue d’utilité publique, nous ne pouvons qu’espérer la disparition des Restos du cœur qui signifierait la disparition de la précarité et de la pauvreté dans notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page