Givors accueille le sous-Préfet du Rhône

Visite du Sous Prefet Denis Bruel - Givors (1)Avec Christiane Charnay, première adjointe, nous avons eu le plaisir d’accueillir le nouveau sous-préfet du Rhône, secrétaire général adjoint, Denis Bruel, pour une visite de Givors, et notamment du quartier prioritaire des Plaines et de sa maison citoyenne (Plaine Robinson).

L’occasion de visiter le foyer pour personnes âgées Jean-Vinson, rue du Moulin, Visite du Sous Prefet Denis Bruel - Givors (2)actuellement fermé, pour lequel nous travaillons avec les partenaires institutionnels pour y installer très prochainement une résidence étudiante, qui rayonnera bien au-delà de notre ville.

Terminant sa visite à la Maison citoyenne des Plaines, le représentant de l’État a souligné  que « Tout ne sera pas parfait, mais il faut garder ce lien avec les habitants. Je ne peux que soutenir cette initiative ».

Nous avons prévu d’autres rencontres, dans les mois à venir, afin de faire avancer les nombreux dossiers et projets au service des Givordines et des Givordins.

Visite du Sous Prefet Denis Bruel - Givors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page