Givors se mobilise : Réouverture du point préfecture le 1er septembre

PointPrefectureGivors-DroitsLeProgresIl y a quelques mois, les élus de Givors apprenaient, du jour au lendemain, comme les Givordines et les Givordins, la fermeture à répétition du Point préfecture de Givors sans aucune information préalable et aucune indication sur la durée de cette fermeture.

Après de nombreux courriers envoyés aux services de l’État, dont le dernier en date du 21 mai 2015, une réponse m’a été transmise par le Préfet de Région, Préfet du Rhône, que je remercie, m’indiquant que le Point préfecture de Givors rouvrira ses portes dès le 1er septembre.

Je me félicite que la détermination des élus et de la ville de Givors ait permis que soit en pris en compte les besoins des Givordins et des habitants du sud de l’agglomération avec cette réouverture programmée à la rentrée.

Le point préfecture est un service public indispensable à nos concitoyens qu’il faut maintenir et développer dans notre ville, et avec les élus de la majorité municipale, nous resteront très attentifs et vigilants à son maintien à Givors, au cœur de la Cité Avenir, avec de véritables moyens pour continuer à répondre efficacement aux besoins des populations.

Retrouvez ci-dessous ma lettre au préfet de Région, préfet du Rhône, ainsi que la réponse qui m’a été transmise il y a quelques jours.

Demande Réouverture Point Pref-21 mai 2015  

Réponse Préfet – Reouverture Point Pref

Demande Réouverture Point Pref-21 mai 2015             Réponse Préfet - Reouverture Point Pref

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page