Givors, ville fleurie pour la 6ème fois

Prix Givors Ville fleurie 2015Pour la 6ème année, la ville de Givors a été primée au concours des villes fleuries, dans la catégorie de 15 001 à 30 000 habitants, à l’occasion de la 42ème remise départementale des prix « villes et villages fleuris » 2015.

Au-delà du symbole, cette distinction met en lumière la qualité du travail du service municipal « Environnement et cadre de vie » et plus globalement de l’ensemble du centre technique municipal.

Mise en place des décorations de noël par les agents communaux des espaces verts de la mairie de GIvorsFélicitations à Henri Bazin, conseiller municipal chargé de l’urbanisme, de l’aménagement et de l’entretien des espaces publics, ainsi qu’à l’ensemble des personnels communaux pour le formidable travail accompli qui confirme la qualité des services publics givordins et la transformation de Givors ainsi que son rayonnement grandissant dans l’agglomération lyonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page