Le champion Pascal Papé en visite dans sa ville natale et son club de cœur

Pascal PapeFélicitations à notre grand champion Pascal Papé pour son excellente saison avec le Stade Français et pour sa belle victoire qui lui permet de remporter son premier Bouclier de Brennus, Graal ultime pour tout joueur de rugby évoluant dans le championnat de France de Top 14.

Merci de nous avoir fait l’honneur et le plaisir d’apporter dans cette terre d’ovalie qu’est Givors, ce bouclier de Brennus tant convoité et qui fait rêver de très nombreux jeunes rugbymen givordins.

Pascal Pape (3)Givors encore et toujours école et pépinière de champions, comme en témoignent les plus de 1000 jeunes rugbymen venus de toute la France ce week-end dans le cadre du challenge Pago-Boidard organisé par le SOG rugby et l’école de rugby animée par Alexandre Jimenez.

Merci au SOG rugby, à ses dirigeants, à ses formateurs et à ses bénévoles pour l’important travail réalisé pour le rugby, le sport et le rayonnement de notre ville.

Pascal Pape (4)Décidément, l’exploit de Pascal Papé confirme que la terre givordine est toujours aussi fertile en champions avec actuellement :

– Anthony Lopes, qui fait une très belle saison dans les cages de l’OL cette année et qui a intégré l’équipe nationale du Portugal,
– Amandine Henry, qui participe à la coupe du monde de football au Canada, et qui nous a gratifié hier d’un magnifique but face au Mexique, qualifiant l’équipe de France en huitième de finale.
– sans parler de Sylvain Marconnet et bien d’autres champions qui font la renommée de notre ville en France et à l’international et qui confirment qu’à Givors on ne plaisante pas avec le très haut niveau.

Bonne chance et plein succès à Pascal et au XV de France pour la Coupe du monde de rugby 2015 en Angleterre.Pascal Pape (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page