Pour une candidature commune à gauche

reunion-publiqueJ’ai participé vendredi 16 décembre à la réunion publique organisée par le PCF de Givors-Grigny qui avait pour thème les législatives de 2017 sur la 11e circonscription.

Les débats ont été riches et nombreux, avec une volonté partagée par la cinquantaine de participants d’avancer vers une candidature commune sur notre territoires pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

Parce qu’il est nécreunion-publique-2essaire de proposer une alternative de gauche pour contrer la droite et l’extrême-droite, nous avons conclu qu’il est indispensable de se rassembler autour d’une candidature qui permette de s’adresser à l’ensemble du peuple de gauche et des déçus de la politique gouvernementale.

Les communistes et l’ensemble des participants à la réunion m’ont fait l’honneur de me désigner pour accomplir cette tâche.

Nous avons décidé de mettre en place des ateliers législatifs à thèmes afin d’élaborer ensemble et dans un esprit de co-construction, le programme et les propositions pour la 11e circonscription du Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page