Un nouveau champion d’Europe givordin

Daniel-Paquet-lors-des-Trophées-des-sportifs-de-Givors-octobre-2014

Félicitations au Givordin Daniel Paquet qui est devenu champion d’Europe de Jiu Jitsu à Lisbonne, le week-end dernier.

Ce titre s’inscrit dans une large tradition du Givors Fight Club qui a entraîné et continue de faire progresser de nombreux champions, dans plusieurs disciplines de sports de combat.

La Ville de Givors est aujourd’hui très heureuse de compter parmi ses nombreux champions un champion d’Europe 2016 de Jiu-Jistu. La liste est longue de ces sportifs, amateurs ou professionnels, qui ont fait briller dans les diverses disciplines les couleurs de notre ville.

Ce titre est une preuve de plus de l’engagement de la municipalité aux côtés du monde sportif givordin.

Preuve que le sport ne peut être considéré comme la cinquième roue du carrosse, vecteur de cohésion sociale et de rayonnement à tous les niveaux, nous continuerons à œuvrer pour le développement du sport dans notre ville.

« Je suis très fier d’avoir rajouté ce titre prestigieux à mon palmarès, pour ma famille, pour la ville de Givors qui nous soutient et pour le Givors fight club que je préside et où j’entraîne. Je vais me reposer un peu, puis je poursuivrai ma préparation en vue des championnats du monde qui auront lieu en août à Las Vegas, aux États-Unis » a-t-il déclaré à la presse locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page