Une figure du monde associatif givordin nous a quittés

Madjid Boussaid - DR Le ProgresEn déplacement à Paris à la semaine internationale du transport et de la logistique, dans le cadre de ma vice-présidence de la Métropole de Lyon, j’apprends avec tristesse la disparition de notre ami Madjid Boussaïd, président-fondateur de l’association givordine « AVEC » (Association des Vernes pour l’entente et la communication).

Profondément attaché à sa ville de Givors et à son quartier des Vernes, et infatigable militant du vivre ensemble et de la citoyenneté au service des habitants, sa disparition prématurée laisse dans la peine sa famille, ses amis, ses camarades et toutes celles et tous ceux qui ont pu le côtoyer.

C’est un ami chaleureux que nous perdons et une figure de monde associatif givordin, mais son souvenir restera vivant dans le cœur de ses proches et de tous ses amis.

Au nom de la municipalité de Givors et en mon nom personnel, je présente toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page