Unité bus Kéolis de Givors : des voeux enthousiastes et dynamiques

20170120_121839Comme maire de Givors, j’ai eu le plaisir de participer, en compagnie de Christiane Charnay, 1ère adjointe, à la cérémonie des vœux de l’unité de bus Kéolis de Givors.

Ce fut l’occasion pour moi de souhaiter une belle et heureuse année 2017 à l’ensemble du personnel de Kéolis, et mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de bonheur.

Après une prise de parole de Pascal Jacquesson, directeur général de Kéolis Lyon, je suis revenu sur l’importance de la mobilité comme élément incontournable de notre quotidien.

A l’heure où la pollution atmosphérique est responsable de 48 000 décès par an dans notre pays, où les inégalités sociales ne cessent de s’accentuer, il est indispensable de travailler à une mobilité capable de répondre aux enjeux écologiques, économiques et sociaux.

Depuis 2007 et l’intégration au Grand Lyon de la ville de Givors, le réseau s’est fortement développé sur le bassin givordin, augmentant sa capacité de plus de 60 %. Même si des ajustements sont encore nécessaires, nous pouvons compter sur l’engagement et le professionnalisme des équipes de Kéolis et du Sytral qui travaillent quotidiennement sur notre territoire pour offrir un service de haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page