Week-end 10-11 octobre

Comme maire de Givors et vice-président de l’Association des Maires de France, je participe ce week-end, avec Christiane Charnay, première adjointe :

AMF69- au Congrès des maires du Rhône et de la Métropole de Lyon, qui regroupe les 287 communes du Rhône et de la Métropole de Lyon, et  les 14 intercommunalités du nouveau département du Rhône.
L’occasion pour les maires de faire le point sur la mobilisation engagée pour dénoncer l’amputation sans précédent des dotations d’État aux collectivités locales (qui font notamment perdre à Givors 1 million € par an jusqu’en 2017. Retrouvez mon interview ici).

– au second colloque de l’association des anciens verriers de Givors, à la Maison du Fleuve Rhône, en partenariat avec la ville de Givors et la Région Rhône-Alpes, sur la thématique de la connaissance et reconnaissance des risques en milieu professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Imprimer la page